Jungheinrich EKS 515k Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les EKS 2xx, EKS 3xx, EKS 5xx. Ce document fournit des instructions pour la commutation entre le guidage inductif et le guidage par rails. Il contient des informations importantes sur l'utilisation des chariots en allées étroites, les consignes de sécurité à respecter, la commande du mode de commutation et les procédures de montage et démontage des galets de guidage par rails.

PDF Télécharger
Document
EKS 2xx, EKS 3xx, EKS 5xx Instructions + AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Commutation entre guidage inductif et guidage par rails.
  • Instructions de sécurité détaillées pour l'utilisation en allées étroites.
  • Procédure de démontage et de montage des galets de guidage par rails.
  • Aperçu des modules en mode guidage inductif ou guidage par rails.

Questions fréquemment posées

Non, l'utilisation du chariot dans l'allée étroite avec guidage inductif (IF) et galets de guidage par rails montés est interdite, car cela présente un risque de collision entre le chariot et la charge stockée ou le rayonnage.

Seul du personnel compétent et dûment instruit est autorisé à monter ou à démonter les galets de guidage par rails. Le fabricant dispose d’un service après-vente spécialement formé pour ces tâches.

Si le guidage inductif a été perdu dans l'allée étroite, le chariot doit à nouveau être inséré sur le fil conducteur. Pendant l’insertion, le chariot risque éventuellement de se déboîter en atteignant le fil conducteur.
Préparation du document pour l'impression…
0%