Endres+Hauser ISFET sensors Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur les capteurs ISFET. Ces capteurs sont conçus pour la mesure continue de la valeur du pH dans les liquides. Ils peuvent être installés dans n'importe quelle position et nécessitent un étalonnage en deux points. Le nettoyage varie en fonction du type de dépôt, allant des dégraissants aux solutions acides ou enzymatiques. Un étalonnage et une inspection réguliers sont nécessaires en fonction des conditions d'utilisation.

PDF Télécharger
Document
Capteurs ISFET Endress+Hauser : Guide de démarrage + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Convient aux capteurs avec la technologie Memosens et aux capteurs analogiques
  • Installation possible dans n'importe quelle position
  • Etalonnage en deux points requis
  • Nettoyage adaptable selon le type de dépôt
  • Conçu pour la mesure continue du pH dans les liquides

Questions fréquemment posées

Conservez-le dans une solution de KCl (3 mol/l) ou dans une solution tampon. Ne le conservez pas dans de l'eau déminéralisée !

La fréquence d'étalonnage ou d'inspection d'un capteur dépend des conditions d'utilisation (encrassement, charge chimique).

Eliminez les dépôts sur le capteur en fonction du type de dépôts. Utilisez un dégraissant pour les dépôts huileux et graisseux, de l'acide chlorhydrique dilué pour les dépôts de calcaire, cyanure et hydroxyde métallique, et un mélange d'acide chlorhydrique et de thiourée pour les dépôts de sulfure.
Préparation du document pour l'impression…
0%