Victaulic FireLock™ Alarm Check Valve Series 751 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations concernant le Série 751 FireLock. Ce manuel présente les instructions d'installation, de maintenance et d'essai du poste de contrôle FireLock Série 751. Il est conçu pour les systèmes de protection incendie et inclut des informations sur le montage initial, le réarmement, les inspections obligatoires et le dépannage. Le document couvre les versions à trim standard et à trim pour pompe d'excès de pression.

PDF Télécharger
Document
Série 751 FireLock : Chat IA et téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conçu pour les systèmes de protection incendie
  • Versions trim standard et trim pour pompe d'excès de pression
  • Instructions de montage initial du système
  • Informations sur le réarmement du système
  • Procédure d'inspection et d'essai obligatoire
  • Instructions pour le dépannage

Questions fréquemment posées

Les postes de contrôle FireLock™ Série 751 ne doivent être utilisés que dans des systèmes de protection incendie conçus et installés conformément aux normes actuellement en vigueur de la National Fire Protection Association (NFPA 13, 13D, 13R, etc.) ou à des normes équivalentes, et conformément aux codes du bâtiment et de protection incendie applicables.

Les conditions normales de fonctionnement des vannes dans un système à trim standard sont les suivantes : vanne à boisseau sphérique de la conduite d’alarme ouverte, vanne à boisseau sphérique de la conduite d’essai d’alarme fermée, vanne de contrôle côté alimentation en eau ouverte et vanne de vidange côté système fermée.

Lors du montage initial du système, il est essentiel de protéger le poste de contrôle Série 751 et la tuyauterie d’alimentation contre le gel et les dommages mécaniques. De plus, l’air doit être complètement éliminé du système afin de garantir un bon fonctionnement des alarmes.

Si le poste de contrôle est installé dans un système à pression variable, vérifiez qu’il n’y a pas de fuite continue sur la restriction de vidange de la conduite d’alarme. Des fuites intermittentes sont normales en raison des sautes de pression.

Reportez-vous à la norme NFPA 25, aux fiches techniques FM ou à toute réglementation locale applicable pour exécuter les essais de vidange.
Préparation du document pour l'impression…
0%