Jungheinrich EJC 110 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour EJC 110, EJC 112. Ces gerbeurs électriques à timon sont conçus pour lever et transporter des charges sur des sols plats. Ils offrent des capacités de sécurité telles que l'arrêt d'urgence et des contours de chariot arrondis. Le système hydraulique permet une élévation et une descente précises des charges. Le système d'entraînement comprend un moteur à courant triphasé pour une conduite fluide et un freinage à récupération d'énergie.

PDF Télécharger
Document
EJC 110, EJC 112: Instructions de Service + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Freinage à récupération d’énergie
  • Direction précise via timon ergonomique
  • Conception compacte pour une excellente maniabilité
  • Moteur à courant triphasé pour une conduite fluide
  • Contours de chariot plats et arrondis pour plus de sécurité

Questions fréquemment posées

Le chariot est destiné à lever, à abaisser et à transporter des unités de charge. Il doit être utilisé, commandé et entretenu conformément aux instructions de service.

L'utilisation est autorisée dans un environnement industriel et professionnel, dans une plage de température de 5°C à 40°C, sur des sols stabilisés, solides et plats, et sur des voies offrant visibilité et autorisation.

Respectez les limitations de vitesse, adaptez votre style de conduite aux conditions du sol et n'effectuez aucune réparation par vous-même.

Vérifiez le niveau d'huile hydraulique et assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites. Si le problème persiste, contactez le service après-vente.

Il est impératif de s'assurer que la capacité de charge n'est pas dépassée, que les charges sont placées au centre des fourches et de ne jamais transporter de personnes sur le chariot.
Préparation du document pour l'impression…
0%