Gima 32331 Manuel du propriétaire

Gima 32331 est un stéthoscope conçu pour l'auscultation des sons corporels, en particulier ceux du cœur et des poumons. Il est doté d'un double pavillon en aluminium permettant de sélectionner les hautes ou basses fréquences. La rotation du pavillon permet de choisir entre le côté diaphragme (hautes fréquences) ou le côté cloche (basses fréquences). Il comprend également des embouts auriculaires doux pour un confort optimal et une étanchéité parfaite contre les bruits externes.

PDF Télécharger
Document
Manuel du propriétaire Gima 32331 - Téléchargement PDF & Plus | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Double pavillon en aluminium
  • Sélection hautes/basses fréquences
  • Embouts auriculaires doux
  • Etanchéité contre les bruits externes

Questions fréquemment posées

Tournez le pavillon du stéthoscope pour choisir entre le côté diaphragme (hautes fréquences) ou le côté cloche (basses fréquences).

Vous pouvez nettoyer l'extérieur du stéthoscope avec un chiffon humide. Pour une désinfection en profondeur, retirez les rebords antifroid et les membranes du pavillon et les embouts auriculaires. Nettoyez les pièces avec de l'alcool isopropylique à 70% ou de l'eau savonneuse, puis séchez-les soigneusement avant de les assembler.

Non, les désinfectants à base de phénol ne doivent pas être utilisés pour nettoyer et désinfecter les stéthoscopes. Utiliser un désinfectant dont le pH est compris entre 4,5 et 10.
Préparation du document pour l'impression…
0%