Rosemount Transmetteur de température sans fil 648 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Rosemount 648. Il offre une communication sans fil fiable pour la surveillance de la température. Il est compatible avec différentes sondes et thermocouples. Le remplacement du module d'alimentation est simple, et ses certifications garantissent la sécurité dans divers environnements. La technologie Rosemount X-well est disponible.

PDF Télécharger
Document
Rosemount 648 : Guide condensé + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Communication sans fil pour une installation flexible.
  • Compatible avec la technologie Rosemount X-well.
  • Module d'alimentation remplaçable.
  • Certifications pour les environnements dangereux.

Questions fréquemment posées

Il existe quatre méthodes : en utilisant l’interface de communication, au niveau de la passerelle par l’intermédiaire du serveur Web intégré de la passerelle de communication sans fil ou à l’aide d’AMS Suite Wireless Configurator ou d’AMS Device Manager.

Positionner l’antenne de façon à ce qu’elle soit verticale, pointée vers le haut ou vers le bas, et éloignée d’environ 1 m de toute structure volumineuse, de tout bâtiment ou de toute surface conductrice.

Le montage intégré du transmetteur sur la sonde sur collier de serrage est nécessaire. La tête du transmetteur doit être placée à l’écart des sources de température externes dynamiques. L’isolation est nécessaire sur l’ensemble de collier de la sonde et de l’extension de la sonde jusqu’à la tête du transmetteur.
Préparation du document pour l'impression…
0%