Schneider Electric TransferPact Active Automatic and Automatic Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour PacT Series TransferPacT Active Automatic (LCD), PacT Series TransferPacT Automatic (rotatif). Ce guide fournit des informations sur la cybersécurité des équipements TransferPacT, aidant à créer un environnement d'exploitation sécurisé. Il aborde les fonctions de sécurité, la sécurité physique, la maintenance recommandée et le portail d'assistance à la cybersécurité de Schneider Electric.

PDF Télécharger
Document
TransferPacT Guide de cybersécurité | AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Mise à jour sécurisée du micrologiciel avec signatures numériques.
  • Vérification de l'intégrité des données stockées.
  • Validation rigoureuse des entrées pour prévenir les attaques à distance.
  • Protection de la configuration par mot de passe.
  • Génération de journaux d'audit pour le suivi des événements.
  • Possibilité de verrouillage physique par plombage.

Questions fréquemment posées

Le micrologiciel est signé numériquement par l'infrastructure à clé publique (PKI) de Schneider Electric. Contactez le support technique pour obtenir de l'aide.

Le mot de passe par défaut est 0000. Il doit être modifié lors de la première utilisation. Consultez le guide d'utilisation pour plus d'informations sur la modification du mot de passe.

Consultez la note technique How Can I Reduce Vulnerability to Cyber Attacks et le portail d'assistance à la cybersécurité de Schneider Electric sur www.se.com.

Effectuez une réinitialisation de la configuration et rétablissez le mot de passe par défaut avant de jeter l'appareil. Vous devez avoir accès physiquement à l'appareil tant qu'il est sous tension.

Assurez-vous que le micrologiciel le plus récent est installé. Examinez les journaux d'audit pour identifier d'éventuels comportements inattendus. Modifiez régulièrement le mot de passe de l'administrateur.
Préparation du document pour l'impression…
0%