Magnetrol Displacer Switch Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations pour A15, A10, B15, B10, C15. Ces détecteurs de niveau à plongeur offrent un large éventail de configurations d’alarme et de commande. Ils reposent sur un principe de flottabilité simple et conviennent aussi bien pour des applications simples que complexes. Le système Proof-er permet de vérifier le bon fonctionnement d’un détecteur à plongeur sans avoir à augmenter le niveau dans le réservoir.

PDF Télécharger
Document
Magnetrol A15, A10, B15, B10, C15 : Manuel d'utilisation + Chat IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Principe de fonctionnement basé sur la flottabilité
  • Large éventail de configurations d’alarme et de commande
  • Convient aux applications simples et complexes
  • Modèles disponibles pour toit flottant
  • Système Proof-er pour vérification du fonctionnement sans augmenter le niveau

Questions fréquemment posées

Le fonctionnement est basé sur le principe d’Archimède. Un ressort est tendu par des plongeurs lestés qui sont plus lourds que le liquide. L’immersion des plongeurs provoque un changement de la poussée d’Archimède qui pousse le ressort vers le haut.

Le but du système Proof-er consiste à vérifier le bon fonctionnement d’un détecteur à plongeur sans avoir à augmenter le niveau dans le réservoir. Pour ce faire, il convient de tirer le câble Proof-er vers le bas.

Le ressort et la tige du plongeur sont fragiles. Ne pas faire tomber les plongeurs dans le réservoir. Mettre le câble dans la bonne position à la main pour éviter toute courbure de la tige.

Vérifier si le ressort de rappel est défectueux, si les butées du levier sont mal réglées, ou s'il y a un dépôt limitant le mouvement. Remplacer le ressort, régler les butées ou nettoyer le Proof-er si nécessaire.
Préparation du document pour l'impression…
0%