Streamline N111BGM-BGM Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur Acrylic & Resin Bathtub. Ce guide vous fournira des instructions claires pour nettoyer et entretenir correctement votre baignoire. Il vous conseillera sur les produits à utiliser et ceux à éviter afin de préserver la surface de votre baignoire et d'en assurer la longévité.

PDF Télécharger
Document
Streamline Acrylic & Resin Bathtub : AI Chat & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Utiliser uniquement un chiffon doux en coton ou une éponge douce pour nettoyer la baignoire.
  • Ne jamais utiliser de produits acides, alcalins ou tout autre produit non adapté à l'acrylique, l'ABS, le polystyrène ou le plastique.
  • La surface de la baignoire est résistante aux acides.
  • Possibilité d'utiliser des produits de nettoyage en aérosol ou des solvants, y compris de l'acétone, pour un nettoyage en profondeur.
  • Élimination des marques légères ou des rayures avec du dentifrice.
  • Conseil de refroidir l'eau avant le bain.

Questions fréquemment posées

Utilisez uniquement un chiffon doux en coton ou une éponge douce. Évitez les produits acides, alcalins ou tout autre produit non adapté à l'acrylique, à l'ABS, au polystyrène ou au plastique.

Remplissez la baignoire d'eau tiède et ajoutez quelques jets de liquide vaisselle. Laissez reposer pendant 30 minutes, puis videz et essuyez les résidus.

Appliquez du dentifrice sur la zone et frottez avec un chiffon doux ou une éponge.

Utilisez du papier de verre avec au moins un grain de 1500. Mouillez légèrement le papier de verre avec de l'eau, puis frottez le papier de verre en effectuant un mouvement circulaire autour de la zone affectée, en vous assurant que votre frottement est légèrement plus large que la zone affectée. Une fois l'égratignure non visible, polissez la zone.

Évitez les produits alcalins, les solvants organiques, la soude caustique, les nettoyants multi-surfaces, les nettoyants pour salle de bain, l'eau de Javel, les solvants agressifs, les cigarettes allumées, les produits chimiques forts tels que les liquides de nettoyage à sec, les décapants pour peinture, l'acétone et les dissolvants à base d'agrumes ou de vernis à ongles.
Préparation du document pour l'impression…
0%