cytiva Sefia S2000 cell processing instrument Mode d'emploi

Le cytiva Sefia S2000 cell processing instrument est une plateforme automatisée pour le traitement de produits cellulaires dans le cadre de la fabrication de produits de thérapie cellulaire. Le système permet de mettre en œuvre des combinaisons polyvalentes de plusieurs étapes de traitement, notamment la concentration, l’enrichissement, le lavage, l’incubation, l’isolement, le prélèvement et la formulation finale des produits. Le système Sefia S-2000 est destiné à la recherche ou à la fabrication de produits cellulaires dans un environnement BPF.

PDF Télécharger
Document
Manuel d'utilisation Sefia S2000 - Traitement de cellules | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Traitement automatisé de cellules
  • Système fermé
  • Combinaisons polyvalentes d’étapes de traitement
  • Environnement BPF
  • Traçabilité et sécurité des données

Questions fréquemment posées

Le Sefia S-2000 est conçu pour le traitement automatique de produits cellulaires, notamment pour la concentration, l'enrichissement, le lavage, l'incubation, l'isolement, le prélèvement et la formulation finale des produits cellulaires. Il est conçu pour être utilisé dans un environnement BPF.

L'utilisateur doit posséder une connaissance générale du traitement cellulaire et des pratiques locales en matière de biosécurité. L'instrument doit être installé et vérifié par un technicien de service ou un spécialiste des applications envoyé par le fabricant.

En cas d'urgence, appuyez sur le bouton STOP (Arrêter) jusqu'à ce que le procédé soit abandonné. Fermez tous les clamps du kit de traitement. Puis appuyez sur l'interrupteur Marche/Arrêt à l'arrière de l'instrument pour l'amener en position de mise hors tension O (Arrêt) et débranchez le cordon d'alimentation de l'instrument.
Préparation du document pour l'impression…
0%