Leuze MSI-SR5B-01 Sicherheits-Schaltgerät Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le MSI-SR5B. Le relais de sécurité sert de lien entre un ou plusieurs capteurs de sécurité et la commande machine, et permet la connexion de dispositifs de protection optoélectroniques, des interrupteurs de sécurité, des interverrouillages de sécurité, des boutons d’arrêt d’urgence, des interrupteurs à câble de sécurité ou des combinaisons de ces capteurs. Il offre une double évaluation de capteur, la détection des courts-circuits transversaux et une surveillance des contacteurs externes.

PDF Télécharger
Document
Leuze MSI-SR5B Relais de sécurité + Chat IA & PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Double évaluation du capteur sur deux groupes de bornes
  • Câblage d'arrêt d’urgence à 1 ou 2 canaux
  • Surveillance des contacteurs externes dans le circuit de réinitialisation (EDM)
  • Démarrage/redémarrage automatique ou manuel
  • 2 circuits de validation

Questions fréquemment posées

La fonction de blocage au démarrage assure que les contacts de sortie du relais ne passent pas à l'état ACTIF automatiquement lors de la mise en marche. Le blocage au redémarrage empêche les OSSD de passer automatiquement à l'état ACTIF quand les champs de protection se réenclenchent après une interruption.

La fonction de « Contrôle des contacteurs » surveille les contacteurs ou relais montés en aval du relais de sécurité. Avant de commuter les OSSD du relais de sécurité dans l'état ACTIF, il faut toujours vérifier si les organes de commutation qui suivent ont été fermés puis rouverts.

Les courts-circuits transversaux sont détectés à l'aide des impulsions de tests de deux OSSD transistors, à l'aide de 24 V et 0 V, et à l'aide de la fenêtre de temps de 30 ms d'un groupe.

La touche d'acquittement « Reset » pour déverrouiller le blocage au démarrage/redémarrage (RES) doit se trouver hors de la zone dangereuse, être monté à un endroit d'où la zone dangereuse est visible dans son intégralité et ne doit pas être accessible depuis la zone dangereuse.
Préparation du document pour l'impression…
0%