Kranzle therm 1017 (Starlet 3) Mode d'emploi

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur le therm 1017. Le nettoyeur haute pression therm 1017 est conçu pour le nettoyage au jet haute pression sans détergent ou pour le nettoyage au jet basse pression avec détergent. Il propose un réglage de la température de l'eau, un système Total-Stop avec retardateur d’arrêt du moteur et un coupe-circuit automatique, assurant ainsi sécurité et efficacité. Ce manuel vous guide à travers l'utilisation et l'entretien de votre nettoyeur haute pression.

PDF Télécharger
Document
Manuel Kranzle therm 1017: Chat IA & Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conçu pour le nettoyage à haute et basse pression
  • Réglage de la température de l'eau
  • Système Total-Stop avec retardateur d’arrêt du moteur
  • Coupe-circuit automatique pour plus de sécurité
  • Adapté à une utilisation professionnelle
  • Fonctionne avec eau froide et eau chaude

Questions fréquemment posées

Utiliser uniquement du fuel léger EL (DIN 51 603) ou du gas-oil (DIN EN 590). L’utilisation de combustibles d’autre nature peut engendrer des risques très importants (danger d’explosion).

Dévisser la lance du pistolet à fermeture de sécurité, plonger le tuyau de l'injecteur de détergent dans une solution anticalcaire, régler la vanne de dosage, mettre le nettoyeur en marche et rincer les conduites à l’eau claire.

Procéder à la 1ère vidange au bout de 50 heures de services approx, puis une fois par an ou toutes les 500 heures de service. Si l'huile prend un ton grisâtre ou blanchâtre, il est alors indispensable de la renouveler.

Conformément à la norme EN 61 770, il est interdit de brancher le nettoyeur HP directement au réseau public de distribution d’eau potable. Un branchement de courte durée peut être toléré si un clapet anti-retour avec aérateur de tubulure est installé sur la conduite d’alimentation d’eau.
Préparation du document pour l'impression…
0%