Sophos Mobile (version SaaS) Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur Sophos Mobile. Ce guide de démarrage vous permet de configurer Sophos Mobile et de gérer vos appareils, Android et iOS, en toute sécurité. Vous pouvez gérer les licences Mobile Advanced pour administrer les apps Sophos Mobile Security, Sophos Secure Workspace et Sophos Secure Email.

PDF Télécharger
Document
Sophos Mobile Guide de démarrage : AI Chat & PDF Accès | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Réinitialisation de mot de passe sécurisée et gestion des noms d'administrateur.
  • Activation des licences Mobile Advanced pour l'administration d'applications Sophos.
  • Configuration des stratégies de mot de passe pour une sécurité renforcée.
  • Création de stratégies de conformité pour garantir la sécurité des appareils.
  • Utilisation d'un proxy EAS autonome pour filtrer le trafic de messagerie.
  • Gestion centralisée des utilisateurs et inscription facile des appareils.
  • Configuration des paramètres du Portail libre-service pour les utilisateurs.

Questions fréquemment posées

Dans la boîte de dialogue de Connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ?. Remplissez les champs Client et Utilisateur avec les informations que vous avez reçues dans l’email d’activation et cliquez sur Réinitialiser le mot de passe. Suivez le lien dans l'email reçu pour réinitialiser votre mot de passe.

Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration du système. Dans l'onglet Licence, saisissez votre clé de licence Advanced et cliquez sur Activer.

Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de changer votre nom de connexion suite à votre première connexion à Sophos Mobile Admin. Cela renforce la sécurité de votre compte administrateur.

Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Général puis sur l’onglet Contact du service informatique. Saisissez les informations des personnes à contacter et cliquez sur Enregistrer. Ces informations seront affichées dans le Portail libre-service et sur les appareils des utilisateurs.

Un proxy EAS autonome est utilisé pour contrôler l’accès de vos appareils administrés à un serveur de messagerie. Il filtre le trafic de messagerie et permet de bloquer l’accès si un appareil enfreint une règle de conformité.
Préparation du document pour l'impression…
0%