Poly CX300 Mode d'emploi

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur CX300 Téléphone de bureau. Il s'agit d'un téléphone USB conçu pour une intégration transparente avec Microsoft Office Communications Server 2007 R2, offrant un son haute définition, des boutons dédiés pour la gestion des appels et une installation simple « Plug-and-Play ».

PDF Télécharger
Document
Polycom CX300 Téléphone de Bureau: AI Chat & PDF Access | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Audio haute définition pour des appels vocaux de qualité supérieure.
  • Boutons dédiés pour une gestion aisée des appels.
  • Installation « Plug-and-Play » simple et rapide.
  • Intégration avec Microsoft Office Communications Server 2007 R2.

Questions fréquemment posées

Pour passer un appel avec votre téléphone Polycom CX300 bureau, composez le numéro à l’aide du clavier téléphonique avec le combiné décroché ou raccroché.

Si Microsoft Office Communicator 2007 R2 (version 3.5.6907.37) n’est pas installé sur votre ordinateur, le message « Sign In » apparaît sur l’affichage du téléphone. Dans ce cas, vous ne pouvez utiliser le téléphone que comme un périphérique audio. Vous ne pouvez pas émettre d’appels.

Lorsque la fenêtre de notification s’affiche, vous pouvez répondre à l’appel avec le téléphone Polycom CX300 bureau ou avec Microsoft Office Communicator 2007 R2. Vous pouvez également rejeter l’appel en appuyant sur la touche Delete (Supprimer).

Débranchez le téléphone de l’ordinateur puis rebranchez-le. Le processus de redémarrage commence.
Préparation du document pour l'impression…
0%