WIKA CPP30 Operating instrustions

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur CPP30. La pompe de test manuelle CPP30 est conçue pour générer des pressions et du vide précis pour le contrôle et l'étalonnage des instruments de mesure de pression. Elle est dotée d'une soupape de réglage fin pour un ajustement précis et d'un interrupteur pour la génération de vide. Elle est idéale pour une utilisation en laboratoire, en atelier ou sur site.

PDF Télécharger
Document
WIKA CPP30 Pompe de test : Chat IA et PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Génération de pression jusqu'à 35 bar
  • Génération de vide jusqu'à -0,95 bar
  • Soupape de réglage fin pour un ajustement précis de la pression
  • Interrupteur pour la génération de pression ou de vide
  • Dimensions compactes et facile à utiliser

Questions fréquemment posées

Assurez-vous que la vanne de mise à la pression atmosphérique n'est pas complètement fermée. Tournez la vanne de réglage fin dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre jusqu'en butée. Tournez avec précaution la vanne de mise à la pression atmosphérique jusqu'à ce qu’elle soit fermée. Actionnez la pompe à main jusqu’à atteindre la pression approximative.

Assurez-vous que la vanne de mise à la pression atmosphérique n'est pas complètement fermée. Tournez la vanne de réglage fin dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'en butée. Agissez doucement et lentement avec les poignées jusqu'à atteindre un vide de -0,9 bar maximum.

Vérifiez si les joints d'étanchéité sont mal positionnés ou mal choisis. Vérifiez également si certains adaptateurs utilisés du côté de l'élément sous test ont été serrés suffisamment pour éviter des fuites.

Vérifiez si les joints d'étanchéité dans les deux connecteurs sont bien en position correcte et ne sont pas usés, et doivent être remplacés si nécessaire. La pompe à main CPP30 ne doit pas être salie, et en particulier ne doit pas entrer en contact avec du fluide ou des corps agressifs.
Préparation du document pour l'impression…
0%