Vaillant AUROSTEP PLUS Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations pour auroSTEP plus 150 M, auroSTEP plus 250 M, auroSTEP plus 250, auroSTEP plus 350, auroSTEP plus 150 E, auroSTEP plus 250 E, auroSTEP plus 350 E. Ces chauffe-eau solaires individuels à vidange automatique sont conçus pour couvrir jusqu’à 70 % des besoins en eau chaude sanitaire d’une famille. L'installation est simplifiée grâce à des systèmes pré-dimensionnés et prêts à être installés, ainsi qu'à un principe de vidange automatique qui évite le remplissage initial en fluide solaire.

PDF Télécharger
Document
Vaillant auroSTEP plus : Chat IA et PDF du produit | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Systèmes pré-dimensionnés et prêts à installer
  • Installation rapide et facile avec le principe de vidange automatique
  • Régulation simple à utiliser avec accès rapide aux différents niveaux de programmation
  • Couverture jusqu’à 70 % des besoins en eau chaude sanitaire
  • Fonctionnement silencieux
  • Maintenance limitée grâce à la vidange automatique.

Questions fréquemment posées

Le fluide solaire circule entre les capteurs et l’échangeur du ballon sans pression. Lorsque l’ensoleillement est suffisant, la pompe solaire se met en marche. Lorsque la température de consigne est atteinte ou que l’ensoleillement est insuffisant, le fluide redescend par gravité dans le serpentin du ballon.

Elle réduit la quantité de fluide solaire nécessaire, simplifie l’installation, évite les risques de surchauffe ou de gel, et prolonge la durée de vie du fluide solaire.

Il existe des ballons avec simple échangeur, résistance électrique ou double échangeur pour couvrir tous les besoins.

L'entretien annuel comprend un contrôle du circuit solaire, des capteurs, de la régulation, de l’appoint et du ballon. Le fluide solaire doit également être contrôlé chaque année.
Préparation du document pour l'impression…
0%