Yamaha SLB200 Manuel utilisateur

Ci-dessous, vous trouverez de brèves informations sur le Silent Bass SLB200. Ce mode d'emploi vous explique comment installer le cadre, accorder l'instrument et remplacer les cordes. De plus, il détaille les mesures de sécurité d'écoute et les options d'alimentation, ainsi que les réglages du volume, des aigus et des basses pour une expérience musicale optimale.

PDF Télécharger
Document
Yamaha Silent Bass SLB200: Mode d'emploi + IA | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Conception silencieuse pour une pratique discrète
  • Cordes de contrebasse à embout à boule
  • Réglage du volume, des aigus et des graves
  • Alimentation par pile
  • Cadre d'instrument amovible
  • Chevalet réglable en hauteur

Questions fréquemment posées

Dépliez le support de bras, montez le cadre sur le corps de l’instrument, serrez la molette de fixation 1, faites pivoter le bras articulé et serrez la molette de fixation 2.

Accordez les cordes aux hauteurs de tons suivantes : la 1ère corde sur G, la 2ème corde sur D, la 3ème corde sur A et la 4ème corde sur E. Utilisez les chevilles d'accordage.

Introduisez la bille d’extrémité de la corde dans le trou du cordier, tirez la corde vers le sillet en la faisant passer par l’encoche du cordier, puis introduisez l’extrémité de la corde dans le petit trou de la cheville.

Le Silent Bass est alimenté par une pile 6F22 (S-006P) 9 V. L'alimentation s'active lorsque l'on branche une fiche dans le connecteur de sortie LINE OUT.

Ne pas placer l’instrument dans des endroits exposés au soleil, à la chaleur excessive, à l’humidité ou aux vibrations. Mettez toujours l’instrument hors tension après utilisation et débranchez l’adaptateur secteur en cas d’orage.
Préparation du document pour l'impression…
0%