Skil 7250 Manuel utilisateur

Vous trouverez ci-dessous de brèves informations sur le 7250 Ponceuse multi. Cet outil est conçu pour le ponçage à sec et le polissage du bois, des surfaces peintes, du plastique et du mastic. Il est doté d'un interrupteur marche/arrêt, d'un réservoir à poussière et d'un contrôle de pression. De plus, le patin triangulaire peut être tourné pour prolonger sa durée de vie. Il faut toujours tenir l’outil par la zone de couleur grise.

PDF Télécharger
Document
SKIL 7250 Ponceuse multi : Assistance IA + Téléchargement PDF | Fixfr

Caractéristiques clés

  • Ponçage et polissage à sec du bois, surfaces peintes, plastique et mastic
  • Réservoir à poussière intégré pour un travail propre
  • Contrôle de pression pour une utilisation optimale
  • Patin triangulaire rotatif pour une durée de vie prolongée
  • Conception compacte pour une manipulation facile

Questions fréquemment posées

Débranchez la fiche. L'aspiration des poussières exige des feuilles de ponçage perforées. La perforation du papier devrait correspondre à la perforation de la semelle de ponçage. Utilisez toujours cet outil avec la surface de ponçage complètement recouverte d'une feuille de ponçage.

Videz le réservoir à poussière régulièrement pour une récupération optimale des poussières. Ne pas utiliser le réservoir à poussière pour le ponçage des métaux.

Lorsque le coussinet de mousse du patin triangulaire est usée ou abîmée sur le dessus, vous pouvez deux fois en prolonger la durée de vie en l’enlevant et en le tournant de 120° et ensuite en le remettant en place.
Préparation du document pour l'impression…
0%